L'association du CBOV

S'engager, être accepté tel que l'on est ?

Le Camp Biblique Œcuménique de Vaumarcus (désigné « CBOV ») est constitué en Association sans but économique selon les art. 60 et suivants du Code Civil Suisse. Voici la dernière version des statuts de l'association, adoptés en Assemblée générale le 4 octobre 2015 à Lausanne. Pour obtenir le procès verbal de l'assemblée générale, prenez contact avec Danielle.
 
L'Association du CBOV permet de trouver un élan de vie sur la durée. 
Les cotisations, comprises dans le prix du camp ou versées librement par celles et ceux qui le désirent, permettent le fonctionnenement de base de l'année, des frais d'envois, au dépannage de l'ordinateur et autres frais de bureau-secrétariat.
Les membres se retrouvent chaque automne pour une Assemblée Générale permettant un état des lieux, des envies, des besoins de l'association ! 
 
Un comité se réunit plusieurs fois dans l'année pour mener à bien les différents objectifs visés par l'Association et concrétiser des projets établis.
 
L'Association du CBOV met en place deux fonds de soutiens:
- pour les familles, car l'inter-générationnel est un des buts d'association. Il est difficile en effet de partir à 4,5 ou 6 ou plus encore pour une semaine sans dépasser les budgets. 
- pour les jeunes, car les 17-25 ans désireux de se former en animation sont les bienvenus dans l'équipe d'animation et le camp...intéressés ?
Si vous vous trouvez dans l'une ou l'autre de ces situations, faites-nous signe !